DIRECTEUR DU POLE NOUVEAU RHÔNE H/F
Odynéo | Nord du Rhône Lentilly et Dommartin (69)

Odynéo est une association de parents créée en 1959, qui accompagne des personnes (enfants, adolescents et adultes) en situation de handicap neuromoteur dans le Rhône, l’Ain et le Jura. Réputée pour son dynamisme, Odynéo ce sont 35 établissements et services, permettant d’accompagner 1100 personnes grâce à 1100 professionnels, pour , ODYNEO cherche son/ sa DIRECTEUR DU POLE NOUVEAU RHÔNE (H/F)

en détails

Missions

Profil

Rattaché(e) à la Direction Générale, membre du Comité de Direction, vous animez le Pôle Nouveau Rhône et managez 2 établissements : FAM Etang Carret (66 ETP et 50 résidents) et FAM Terrasses de Lentilly (66 ETP et 40 résidents) en vous appuyant sur 6 cadres (1 cadre administratif et financier, 1 cadre de santé, 4 chefs de service).

Garant(e) de la qualité de l’accompagnement des résidents, vos missions sont les suivantes :

  • Définir, en déclinaison de la stratégie d’Odynéo, les projets d’établissements et structurer les axes d’actions prioritaires.
  • Animer, coordonner et développer les équipes cadres et techniques, soignantes et éducatives en donnant du sens aux actions et en accompagnant les changements à mettre en œuvre,
  • Optimiser la gestion des ressources humaines et la gestion financière des établissements, en relation étroite avec les fonctions support du siège,
  • Promouvoir et impulser tout développement ou innovation liés aux activités éducatives et thérapeutiques dans une optique de qualité du service, d’épanouissement et de respect des personnes accompagnées et d’efficience opérationnelle.
  • Représenter les activités des établissements en interne et en externe et nouer des partenariats étroits avec les acteurs clés sur le territoire, afin de contribuer à la réalisation du projet d’Odynéo.

 

Titulaire d’un diplôme de niveau I (CAFDES, Master 2 en gestion des entreprises sociales et de santé…), vous justifiez d’une expérience probante de direction d’établissement et/ou de management d’équipes pluridisciplinaires notamment dans le secteur médico-social ou sanitaire (de 5 à 10 ans). Les astreintes liées à ce poste requièrent un lieu de résidence situé à une trentaine de minutes maximum des établissements.

A la recherche d’un projet professionnel motivant, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales. D’un tempérament dynamique, vous êtes force de proposition, usez de rigueur, d’écoute et de discernement pour mener et déléguer les missions confiées et porter les valeurs et le projet d’Odynéo.

en détails

Missions & profil

pour postuler

Pour que nous puissions traiter votre dossier de candidature,
nous vous remercions de nous adresser impérativement :

Votre
CV

Une lettre
de motivation

Vos
prétentions

Sous la référence :

À l’adresse e-mail :

nos dernières offres

DIRECTEUR H/F ETABLISSEMENT LES JARDINS DE MEYZIEU (69)
ODYNEO

Odynéo est une association de parents créée en 1959, qui accompagne des personnes (enfants, adolescents et adultes) en situation de handicap neuromoteur dans le Rhône, l’Ain et le Jura. Réputée pour son dynamisme, Odynéo ce sont 35 établissements et services, permettant d’accompagner 1100 personnes grâce à 1100 professionnels, pour , ODYNEO cherche son/ sa
DIRECTEUR ETABLISSEMENT LES JARDINS DE MEYZIEU (69)

Voir plus...

DIRECTEUR DU POLE NOUVEAU RHÔNE H/F
Odynéo | Nord du Rhône Lentilly et Dommartin (69)

Odynéo est une association de parents créée en 1959, qui accompagne des personnes (enfants, adolescents et adultes) en situation de handicap neuromoteur dans le Rhône, l’Ain et le Jura. Réputée pour son dynamisme, Odynéo ce sont 35 établissements et services, permettant d’accompagner 1100 personnes grâce à 1100 professionnels, pour , ODYNEO cherche son/ sa
DIRECTEUR DU POLE NOUVEAU RHÔNE (H/F)

Voir plus...

DIRECTEUR GENERAL H/F
Centre Hospitalier Saint Joseph – Saint Luc | Lyon (69)

Situé dans le centre de Lyon, le Centre Hospitalier Saint Joseph – Saint Luc, est un établissement privé, solidaire (à but non lucratif), qui exerce une mission de service public sur un ensemble d’activités complètes et polyvalentes (340 lits et places, 120 médecins en ETP, 1000 salariés) : Urgences, Réanimation, Unité de Soins Intensifs, Cardiologie, Maternité, Médecine, Chirurgie.

Sur un territoire en fort développement, riche en partenariats, le Centre hospitalier Saint Joseph – Saint Luc joue un rôle majeur, à la fois dans l’accueil et le soin de patients au cœur de la Cité mais également en matière d’innovation et de recherche clinique, s’appuyant sur une organisation en mode transversal : décloisonnement des services et adaptation du suivi aux besoins des patients. Son ancrage social est affirmé notamment par le biais d’une permanence d’accès aux soins de santé (PASS) mais également à travers son service d’urgences de centre-ville et le déploiement d’une offre de soins aux personnes âgées polypathologiques.

Pour accompagner ses projets de développement, LE CENTRE HOSPITALIER SAINT JOSEPH – SAINT LUC cherche son/ sa DIRECTEUR GENERAL (H/F)

Voir plus...